Le Coronavirus – le Virus de la Couronne

ange   Le Coronavirus – le Virus de la Couronne

Le Couronnement signe notre sortie définitive de la matrice, et le retour à notre Éternité. Il est le couronnement au sein de la Lumière-Une, c'est en fait le passeport pour l'Unité.

Ce virus de la couronne est en fait la sanctification du Saint-Esprit. Il descend sur toutes les formes de vie sur notre tête, dans notre chakra couronne, pour tous ceux, qui sont ouverts de cœur aux fréquences de l'Amour qui descendent en ces temps.

Ce qui est appelé par les forces involutives (les forces de l’Ombre) le virus de la Couronne « Coronavirus », n'est autre que le couronnement de l'âme par l'Esprit en d'autres termes, pour ces forces de l’Ombre, le Virus c'est l'Esprit-Saint.Par là, les consciences se ferment à l'Esprit, par adhésion, au scénario qu'on leur a vendu, par ignorance, par enfermement certes, comme en disant  " qu'elle saleté ce Virus " ! 

Les consciences se ferment, elles ferment la porte au Couronnement par leur positionnement, elles n'ont pas vu qu'elles ont été dupées !! La subtilité, c'est que c'est la conscience qui s'enferme elle même par adhésion, par peur, par croyance et autres. 

Les forces de l’Ombre un peu partout, ont fait de même, comme par exemple à l'église : " Père, je ne suis pas digne de te recevoir " quand tu exprimes cela, l'Esprit qui frappe à ta porte ne peut pas entrer, puisque l'âme à ancrer dans ta vie, ne serait  pas digne de recevoir la descente de l'Esprit du Père !

En ce moment donc, ces forces de l’Ombre, le Virus c'est l'Esprit de Lumière, c'est normal Il est le contraire à leur scénario à leur réalité fictive à grands tapages médiatiques qui en fait n'est pas la vérité de ce qui se déroule. Cela s'appelle une illusion, et ils sont Maîtres en illusion, tromper les consciences, les manipuler, les duper, les enfermer c'est leur pain quotidien.

C'est leur art de détourner, de manipuler des consciences, et comme une grande partie des Êtres humains n’ont pas été ouverts aux mondes spirituels, il ont été façonnés dès leurs naissances par la falsification, dans des écoles et bibliothèques de l'astral où ont leurs a inculqué d'écouter et de suivre ce qui vient de l'extérieur et non de l’intérieur (du cœur). 


En ces jours beaucoup de morts de départs, ce sont des vagues d'Ascensions, et on peut déjà voir que d'autres vagues arriveront en Chine, et où les confinements sont prolongés. Chaque âme réagit différemment à la Présence des énergies de l'Esprit Saint.

Ces Energies pénètrent par la tête par le chakra couronne, mais également par le Coeur et les pieds. Afin d'atteindre le niveau cellulaire, notre structure biologique de la vie, et de la modifier et de l'adapter à la lumière Divine qui émerge dans ce monde.

A chaque vague, à chaque accélération vibratoire, des vagues de départs, d'ascensions, qui sont toutes des libérations, vont se manifester. La Matrice 3D se videra et donc les forces involutives ne peuvent plus faire autrement que de cacher ce qui se passe, c'est leur rôle  puisqu'elles sont le côté obscur. Ces forces cachent et dissimulent les choses, elles sont le mensonge, elles sont totalement impuissantes, à ce qui émerge, c'est à dire à la descente de l'Esprit aux vagues d'Alcyone.

L'Homme ne peut que suivre ou refuser de suivre la pression de la radiation et la Lumière authentique et celle-ci va affecter, de manière durable et définitive, l'ensemble des fondements de l'humanité.

Par là, un nombre d'êtres ne peuvent encaisser, la Lumière, littéralement la charge qu'ils reçoivent. Ces êtres ne peuvent ouvrir leurs chakras, (centres énergétiques) dans leur dimension spirituelle, et néanmoins cette énergie de Lumière pure pénétrera en eux mais déclenchera des réactions diverses et variées.

Un nombre d'âmes humaines ne pourront supporter cet afflux d'Amour dans le cœur et verront leurs fonctions vitales s'arrêter. Elles ne pourront intégrer au niveau psychologique, physiologique, cellulaire, biologique et énergétique.

Ce Couronnement vient au moment le plus opportun, qui est celui que décide non pas l'âme, mais bien la personnalité elle-même dans un Face à Face. En résumé, il n'y a que la personnalité elle-même qui peut ouvrir la porte. La clef pour ouvrir cette porte, est l’humilité, la simplicité, en renvoyant par là-même à l'Essence de la phrase : « Nul ne peut pénétrer le Royaume des Cieux s'il ne redevient comme un enfant ».

Et un enfant n'a ni passé, ni avenir il est juste dans l'instant. Seul l'instant est éternel, et la Lumière Vibrale ne se trouve que dans cet instant, et nulle part ailleurs. Le couronnement la Terre le vit, les planètes, le Soleil le vivent. Il y a des signes dans le Ciel comme ces captures d'un Nuage en forme de Couronne et d'un Soleil couronné.

Il y a des signes partout sur la terre sur cette étape, à travers l'art, les monuments, les peintures l'histoire etc. Le Couronnement, c'est l'activation de nos 12 Etoiles, de la Couronne Radiante du Cœur ou de la Tête.

L'Unité efface toutes les mémoires. Celles de nos souffrances, de nos conditions limitées, de tout ce qui n'est pas nous en Éternité. Comme pour Gaia le couronnement est un acte de Sacralisation, Gaia est dans un processus, où elle devient une Terre Sacrée, c'est une étape à être l'Être Sacré, dans la Gloire du Cœur et de l'Éternité, dans la Gloire de la Lumière et de l'Amour.En chacun, ici et partout, en chaque Cœur, se lève le Feu de l'Amour.

La Vibration de la Couronne, ce couronnement, se traduit principalement par des Vibrations et des chaleurs de plus en plus intenses dans la tête, dans la poitrine, le Cœur organe, et la Couronne Radiante du Cœur et dans le dos.

Le vécu est la sensation de porter une couronne sur la tête. Il y aura beaucoup d'appelés, disait Saint Jean. Les élus sont ceux qui ont été capables, et qui seront capables, de plus en plus, d'alchimiser la Vibration de la Couronne de la tête avec la Vibration de la Couronne du Cœur. C'est ce qui ouvre les vertus de l'ADN spirituel la Vibration de nos cellules, de notre Conscience REUNIFIEE.


Ce qui se déroule, en ce moment et que vivent la plupart, c'est le Couronnement planétaire. Le couronnement est lié à l'élévation qui donc est déjà là !!